Réussir ses games de placements sur overwatch !

Les games de placements, les gagner et objectifs ?

Rank boost FR en place depuis la saison 2 à réalisé bon nombres de games de placements pour sa clientèle, nous voulions aujourd’hui vous faire un rendu des résultats et des statistiques que nous avons pu constater !

Premièrement nous avons constaté une évolution du winrate nécessaire afin d’être stable / plus haut que votre côte de rang précédent.

En dessous de diamant il vous faudra un winrate assez leger à partir de 5/10 win vous serez à peu près le même rang que la saison précédente a condition d’avoir fait de bonne parties, oui les médailles d’or compte aussi énormément pour le rang ! Que ce soit après placement ou avant les médailles ont une influence énorme sur l’issues de placement !

Diamant : il vous faudra au moins 6 win sur 10 pour être stable

Master : 6 Win full golds devrais suffir, ne pas bacler les 4 matchs restants

Grand master jusque 4250 , afin d’être stable ou légérement en dessous de votre rang il vous faudra 6 win gull golds et un draw full golds ! Ne pas bacler aussi les 3 looses allez jusqu’au bout 🙂

Au dessus de 4250 il vous faudra au moins 7 wins, les joueurs en général réalise 30/40% de win à leur niveau, nous garantissons au dessus ;).

Conclusion plus vous êtes haut plus il faudra gagner, et ca même en dehors des placements le gains de points est influencer par votre rang , si vous faites une bonne partie vous gagnerez plus en étant diamant qu’en etant grandmaster ! Un winrate plus élévé sera nécessaire afin de continuer a grind et c’est ce qui peut provoquer chez certain joueur un effet de stagnation en attendant une montée du skill ! Arrivée au moment ou vous stagner nous vous conseillons de prendre du coaching sur deux de vos  héros préféré!

Rank boost FR reste disponible afin de réaliser vos games et vous garantir jusqu’a 90% de winrate !