orisa Overwatch nouveau personnage Ana nerf

Orisa Nouveau personnage & Inversement du Nerf ana !

UPDATES ANA & ORISA OVERWATCH 2017 Nouveau personnage

Explication Patch en cours de devellopement sur les servers Officiels du nouveaux personnage overwatch et Ana :

Le nouveau personnage d’Overwatch a besoin de quelques ajustements. Le 24e Héros d’Overwatch passera un peu plus de temps que les autres sur le serveur public de test. Le personnage devrait être accessible à tout le monde avant la fin du mois.

Jeff Dev du jeux déclare :
‘Nous laissons Orisa sur le serveur public de test un peu plus longtemps. Nous recevons beaucoup de retours et devons rectifier certaines choses. Je sais que cela prend plus de temps que les autres, mais nous pensons que c’est pour le meilleur. Nous savons aussi que vous êtes pressés à l’idée d’accueillir Orisa dans vos rangs… et ce sera pour bientôt… mais ce sera davantage pour plus tard dans le mois que ces jours-ci.’

En somme, si vous voulez jouer Orisa, rendez-vous sur le serveur public de test d’Overwatch (sur PC). Il permet à Blizzard Entertainment d’expérimenter ses nouveautés afin de voir si elles sont suffisamment équilibrées. Tant pis si cela induit quelques jours d’attente supplémentaires avant l’introduction sur les serveurs généraux : au vu de son immense communauté, Overwatch doit conserver ses qualités et prendre ses précautions avec les Héros afin de ne rien bouleverser. Sinon, il faudra prendre son mal en patience.
Mais sur les forums officiels, Blizzard a laissé entendre que pour 2017, leurs équipes allaient s’investir encore plus dans le développement du lore d’Overwatch. Quelque chose nous attendrait pour très bientôt, de quoi nous faire patienter avant la sortie officielle d’Orisa. Ce sera très probablement le court-métrage que l’on sent approcher depuis un moment, et qui d’après les dernières rumeurs mettrait en scène Lucio, Widowmaker, Zarya et … Doomfist ?

En effet, Orisa est un robot quadrupède imaginé par Efi Oladele, une brillante inventrice de 11 ans dont vous pouvez retrouver l’interview ici-même. Conçue pour assurer une protection maximale à ses alliés, sa fonction est avant tout de préserver la paix à Numbani, ville d’origine de sa créatrice, ayant été récemment attaquée par Doomfist.
Alors que la saison 4 des parties compétitives commençait tout juste mardi dernier, ce nouveau tank pourrait bien changer la donne et les compositions classiques des équipes actuelles.

NERF ANA, Prochain patch !

La nouvelle mise à jour sur le serveur de tests PTR vient d’arriver et apporte déjà quelques changements sur Orisa le nouveau champion d’Overwatch dévoilé il y a quelques jours. Ana aussi subit un nerf, avec la réduction de ses dégâts et de ses soins.
Le dev à ensuite déclarer :
“The damage reduction on her weapon is significant, but if this ends up not being enough we can re-visit some further tuning. We don’t want to swing her balance too wildly within a single patch,” said Goodman.”
ils annulent donc le nerf de la grenade et mettent seulement en place le nerf de 80 à 60 sur les dégats de son auto attaque ! Ce qui soulagera la plupart des mains ANA !

On reste à votre disposition pour tout autres renseignements !

Ana nerf PTR Boost coaching Overwatch

Tag overwatch Nouveau personnage Orisa 2017 Ana nerf