Gagner facilement sur Overwatch en ranked !

Comment gagner facilement tes ranked sur overwatch ?

Nos boosters parcours du bronze jusqu'au top100 tout les jours pour nos clients, donc le elo hell existerait il vraiment ? Comment font nos joueurs pour gagner si facilement leur ranked et gravir les ranks ainsi, nous allons essayer de vous éclairer sur nos méthodes !

  • Premièrement afin de valoriser nos chances de gagner nous choisirons un héros capable de carry solo, Type Soldier / mccre / Tracer pour les meilleurs !
  • Si l'AIM n'est pas ton fort et que ta team ne troll pas (2 healers) Tu peux te porter vers des OFF TANKS puissant tel Zarya / winston et bientôt DVA avec le patch de fin de saison 5 et son rework qui va être puissant :).
  • Que faire en cas de troll ? Surtout ne pas tilt ni rager en vocal / écrit, vous entraineriez le mental de l'équipe avec vous. Essayer de combler la compo avec un pick qui reste puissant mais auto suffisant tel soldier et montrer a votre équipe que vous pouvez gagner !

Nous vous conseillons avant toute chose la communication d'équipe ! 80% du travail se fait sur le tchat vocal avec votre équipe .. effectivement on ne peux pas gagner a 100% mais on peu se rapprocher au maximum de ce chiffre 🙂

Nos boosters sont disponible pour répondre à tout vos question plus approfondie lors de scéance de coaching ou duoQ voir nos offres OVERWATCH.

Si vous êtes en DuoQ n'hésitez pas à spam des choses qui ne sont pas facilement tuable comme une Pharah Mercy jusque Diamant vous pouvez monter très facilement ! ( Pareil avec des orisa torb en défense ou ce genre de chose cancer ... )

Tags : Gagner facilement ranked overwatch - Monter en soloQ Carry - Coaching conseils Astuce Aide overwatch