Ow boost placement

Fin de la Saison 2 Overwatch

Les dates de saison sont dévoilées !

Blizzard nous à enfin dévoilé des dates concernant la fin de saison 2 et le début de la saison 3 d’Overwatch !
En ce qui concerne les dates, la saison 2 se termine le 24 novembre Concernant la période entre les saison elle sera courte cette fois ci. À savoir, la saison 3 d’Overwatch démarrera le 1er décembre. Pas de panique pour se souvenir de la date, un décompte sera affiché sur le jeu.

Nous avons déjà des informations concernant la saison 3, le Skill rate vas être grandement baissé vous risquez donc si vous faites vos games de placements vous même, de vous retrouvez très bas par rapport à votre rank de la saison 2 et ne soyez pas étonnés ! Blizzard à annoncé qu’il n’y avais pas assez de bronze silver gold par rapport au niveau des joueurs et va donc mettre en place une politique drastique sur ces games de placements !

Merci de nous avoir fait confiance toute cette saison, et pour les plus curieux vous aurez remarqué la sortie du service : “GAMES DE PLACEMENTS” qui à était mis en place, nous allons aussi bien sûr vous donnez la possibilité de monter des comptes niveau 25 avec notre aides pour vos smurf, c’est une demande qui me revient très souvent !

Vous pouvez donc dès a présent réserver vos games de placements réalisé par un joueur professionnel français ici :
GAME DE PLACEMENT Overwatch

Comme à notre habitude les prix défis toute concurrences et nous vous garantissons Un ratio de victoire d’au moins 80 % ! Dans tout les cas le booster exécutera une victoire gratuite pour chaque défaite pendant les games de placement ! Rappelons tout de même que tout nos booster sont GRANDMASTER, rassurez vous sur l’issue du combat !
Nous adapterons bien sûr nos autres offre en fonction des changements réalisé pendant le passage à cette saison 3, je vous invite à essayer les games de placement sur le serveur PTR pour vous donner une idée !

Placement Game BOOSThttps://rank-boost.fr/wp-admin/post.php?post=304&action=edit